Engagement qualité

Cinq étapes pour une intervention de qualité professionnelle

1. Un pré-diagnostic téléphonique gratuit

Pour cerner au mieux la panne ou le dysfonctionnement et ainsi :

  • Affecter l’intervention à un technicien selon ses compétences, les disponibilités du client
  • Anticiper les besoins en pièces détachées et outillages nécessaires à l’intervention.

2. Une intervention à domicile

Intervention avec des méthodes, des procédures et des outils éprouvés, une approche pédagogique, un respect de l’intégrité et de la confidentialité des informations, une transparence des coûts.

Expliquer au Client la cause de la panne ou du dysfonctionnement et la ou les solutions.
Faire approuver la solution proposée et son coût par le Client.
Si le client refuse la solution proposée, il doit cependant payer un forfait ‘Diagnostic’.

3. Un rapport d’intervention signé par le Client.

4. Un label « Satisfait ou Remboursé » et une garantie 30 jours,

à compter de la 1ère intervention, si le même dysfonctionnement réapparaît malgré le respect des consignes transmises lors du rapport d’intervention.
Intervention gratuite à domicile seulement si l’intervention à distance n’est techniquement pas réalisable.

5. Une enquête de satisfaction par mail.